Services
Nous mettons à votre disposition des professionnels de l’accueil rigoureusement sélectionnés prêts à répondre à tous vos besoins en France
Les spécificités Trinity
Trinity est aujourd’hui l’agence référente pour les événements prestigieux, spécialisée dans l’accueil sur-mesure et la coordination des réceptions haut de gamme. Grâce à des équipes formées aux exigences de l’hôtellerie du luxe, nous garantissons une expérience unique et mémorable.
Depuis 20 ans, Trinity forme et sélectionne des professionnels de l’accueil, spécialisés dans les métiers de l’événementiel grâce à des compétences clés : gestion des convives, maîtrise des protocoles, vestiaire, émargement, placement , accompagnement VIP… Nos équipes, passionnées et engagées, incarnent les valeurs d’excellence et de rigueur qui font la renommée de Trinity auprès des plus grandes maisons.
Trinity accompagne vos événements culturels et artistiques avec une expertise dédiée : accueil des spectateurs, placement en salle , gestion des espaces VIP et coordination des équipes sur site. Nos professionnels garantissent une expérience fluide et mémorable, à la hauteur de vos attentes.
Depuis 20 ans à votre écoute pour tous vos événements et à votre demande, Trinity développe depuis quelques années un service de gestion de votre accueil physique et téléphonique. Renforcer l’image de votre entreprise par un accueil personnalisé avec un savoir-faire spécifique : gestion d’un standard, accueil des visiteurs et orientation sur le site, remise de badges, distribution du courrier, gestion des salles de réunion.
Nos candidats sont rigoureusement sélectionnés selon vos exigences et formés par un expert de l’accueil entreprise fort de plus de 30 ans d’expérience.
Nous mettons à votre disposition des équipes expérimentées pour accompagner vos événements de grande ampleur. De l’accueil des invités à la coordination des espaces VIP, en passant par la gestion des flux et des protocoles, nous veillons à offrir un service fluide et irréprochable, adapté aux exigences des plus grands projets.
Les domaines d'activité
Coordonner, gérer et superviser votre équipe d’accueil sur le terrain.
Accueil de vos invités, accueil VIP, pointage, vestiaire, orientation et renseignements, contrôle des invitations, passage micro, placement, gestion et accueil d’un stand, remise de badges, passage plateau et service bar, assistance pour la préparation et l’organisation technique de vos manifestations.
Transférer et accompagner vos invités d’un point à un autre, organiser et gérer un service voiturier.
Renforcer vos équipes de sécurité avec nos hôtes et hôtesses
Relayer votre logistique et assurer la distribution de vos échantillons.
Animer vos manifestations, arbres de Noël… par un savoir faire spécifique. Personnel titulaire du BAFA.
Promouvoir et assurer la démonstration de vos produits en points de vente.
Accueillir les clients, orienter, renseigner.